Facebook Twitter
bestdebtcare.com

Systèmes De Gestion De La Dette

Posté le Mars 11, 2021 par Val Johnson

Qu'est-ce qu'un système de gestion de la dette et quand le voulez-vous? Comme tout type de système de gestion, les systèmes d'aide à la dette peuvent être bons ou mauvais. Nous allons voir ce que vous pouvez faire pour mieux gérer votre dette. Un élément est en train de rembourser la dette, mais ce n'est pas le seul. C'est bien plus que de rembourser vos cartes de crédit et ne finit pas lorsque vous remboursez votre prêt hypothécaire ou votre prêt automobile. Vous devez produire un système de bonne gestion de l'argent et suivre ce système dans votre vie quotidienne. Voici les composants clés de ce système:

faire un budget

L'objectif de gagner un budget est de garder une trace de l'argent qui vient et de sortir de votre marché. Ceci est essentiel dans chaque système financier et absolument crucial pour rester sur la bonne voie. Malheureusement, trop peu de gens le font et beaucoup vivent au-dessus de leurs moyens. Environ 10% de la population américaine dépense 10% de plus qu'ils ne le font mensuellement. Si cela est parfois appelé système pour gérer la dette, c'est vraiment mauvais.

Suivez votre budget

Maintenant, il est nécessaire et génial de produire un budget. Cependant, vous devrez également le suivre. Il n'y a aucun sens à utiliser du temps et des efforts pour le faire, si le seul but est de rester dans un tiroir.

Le premier symptôme de ne pas suivre qu'il subit un besoin croissant d'allégement de la dette. Au moment où vous finissez par trouver cela, vous devez mettre tous vos efforts pour vous remettre sur la bonne voie. Cela pourrait prendre un peu de temps, mais il est absolument disponible.

Que faire si vous vous éloignez du cours

si vous pour une raison quelconque, ne vous en tenez pas au budget que vous avez fait, vous voulez découvrir un programme Peut vous aider à reprendre le cap.

Il existe de nombreux programmes qui peuvent vous aider à obtenir un allégement de la dette. Ce que ces programmes ont en commun, c'est qu'ils

* vous aident à organiser un plan pour rembourser la dette

* Fournir des conseils sur la façon de rester sur la bonne voie avec votre budget

les critères Pour le chossange d'une stratégie, c'est qu'il doit être réaliste en ce qui concerne le temps nécessaire pour vous ramener en cours. Si vous faites des objectifs trop élevés, vous vous installez pour échouer, ce qui signifie un énorme danger de retomber dans vos anciennes habitudes. La durée typique d'un programme de liaison de crédit par exemple peut varier de quatre à six décennies.

Credit Counseling

Ce type de programme pour gérer votre dette, est de faire un budget réaliste, ajusté à la nouvelle situation financière dans laquelle vous vous trouvez en ce moment. Les conseillers sont des professionnels, qui éduquent leurs clients Good Money Management.

Vous pouvez également obtenir de l'aide pour réorganiser vos paiements de dette. Ceci est accompli en consolidant tous vos paiements mensuels en un seul. Vous n'avez pas besoin de payer chaque facture de créancier par facture. Les nombreux paiements sont automatiquement distribués à tous vos créanciers, à partir de ce paiement. Cela signifie normalement une diminution des taux d'intérêt et non sur la limitation ou la facturation des frais de retard.

Consolidation de prêts

Les programmes de consolidation de prêts ont beaucoup en commun avec le type de programme décrit ci-dessus. La principale différence ici est que toutes vos dettes sont consolidées en un seul prêt, qui a généralement un faible taux d'intérêt.

Négociation de la dette

Ce type de programme est également appelé règlement de la dette. La composante la plus importante de cette manière pour gérer votre dette est d'externaliser vos problèmes à une société de négociation de dette, qui négocie avec vos créanciers pour réduire l'ensemble de votre dette. La différence la plus importante par rapport aux conseils est que votre dette est modifiée, et non les taux d'intérêt.

C'est le programme le plus radical et est probablement le moyen le plus rapide de l'allégement de la dette. Aux États-Unis, la durée moyenne d'un tel programme est de trois décennies.

Debt Management Systems

What is a debt management system, and when do you want it? Like any type of management system, debt help systems can be good or bad. We’ll have a look at what you can do to manage your debt better. One element is paying off debt, but that is not the only one. It’s far more than paying off your credit cards, and does not end when you pay off your mortgage or car loan . You need to produce a system of good money management, and follow this system in your everyday life. Here are the key components in this system:

Make a budget
The objective of earning a budget is to keep track of the cash that comes in and get’s out of your market. This is essential in each financial system and absolutely crucial to remain on track. Unfortunately too few people are actually doing so and many are living above their means. Approximately 10 percent of the American population spends 10 percent more than they make monthly. If this is sometimes called a system for handling debt, it is really a bad one.

Follow your budget
Now, it is necessary and great to produce a budget. However, you will also need to follow it. There is no meaning in using time and effort on making it, if it’s only purpose is to remain in a drawer.
The first symptom of not following it’s experiencing an increasing need for debt relief. The moment you eventually find this, you have to put all of your effort in getting back on track. This might take a little bit of time, but it is absolutely obtainable.

What to do if you get off course
If you for some reason don’t stick to the budget you’ve made, you want to discover a program that can help you get back on course again.
There are lots of such programs that may help you obtain debt relief. What such programs have in common are that they
* help you arrange a plan to repay debt
* provide advice on how to stay on track with your budget
The criteria for chosing a strategy is that it has to be realistic with respect to the time it takes to bring you back on course. If you make goals which are too high, you’re setting yourself up to fail, which means a huge danger of falling back into your old habits. The typical length of a credit-counseling program by way of instance, can vary from four to six decades.

Credit counseling
This sort of program for managing your debt, is to make a realistic budget, adjusted to the new financial situation you’re in right now. Counselors are professionals, who educate their customers good money management.
You may also get help to reorganize your debt payments. This is accomplished by consolidating all of your monthly payments into one. You don’t need to pay each creditor bill by invoice. The many payments are automatically distributed to all your creditors, from this payment. This normally means diminished interest rates and no over the limitation or charging late fees.

Loan consolidation
Loan consolidation programs have much in common with the sort of program described above. The major difference here is that all of your debt is consolidated into a single loan, which generally has a low rate of interest.

Debt negotiation
This sort of program is also referred to as debt settlement. The most important component in this way to handle your debt is to outsource your issues to a debt negotiation company, which negotiate with your creditors to decrease the whole principal of your debt. The most important difference from counseling is your amount of debt are altered, not the rates of interest.

This is the most radical program and is most likely the fastest way to debt relief there’s. In USA the average length of a such a program is three decades.