Facebook Twitter
bestdebtcare.com

Êtes-vous En Train De Vous Noyer Dans Les Dettes ?

Posté le Décembre 23, 2023 par Val Johnson

La plupart des Américains vous vivez au-delà de leurs moyens. Presque toutes les classes moyennes, vous vivez le chèque de paie pour chèque à une étape d'un revers financier important. La dette est vraiment un problème grave et doit être éliminée. Non seulement la dette est une pression importante sur la famille, cela pourrait provoquer un stress physique et mental pour les personnes piégées à cause de cela. L'élimination de votre dette peut être la seule solution pour la liberté financière. Les chèques de paie vivants pour le chèque de paie trouvent tous les jours difficiles; Impossible de se détendre facilement en sachant qu'ils font du travail pour pratiquement rien. Comment trouverez-vous le bonheur dans la vie sans sens du but et de la conduite?

La dette pourrait être éliminée de votre propre vie. Ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez en être à l'écart en permanence.

Le premier échelon sur l'échelle pour éliminer la dette serait d'avoir un long aperçu de vos dépenses. Où dépensez-vous actuellement votre argent? Comptez tous les centimes que vous pouvez dépenser pour chaque semaine. Comptez le sac de chips du dépanneur d'angle!

Trouvez des méthodes pour réduire les coûts. Dans le cas où vous sortez pour le souper chaque semaine, coupez-le jusqu'à deux fois par mois. Économies mensuelles autour de 50 à 100 dollars. Abaissez le thermostat en hiver et augmentez-le en été. Ajoutez 50 dollars supplémentaires à vos efforts de soulagement des problèmes financiers. Coupez les voyages supplémentaires au magasin. Économisez encore 15-40 par mois. Ajoutez ces petits sacrifices et vous venez également de trouver un 80-200 dollars supplémentaire par mois que vous pouvez utiliser pour obtenir de la dette!

Une fois que vous avez votre idée en place, choisissez votre première facture à payer. Prenez votre argent supplémentaire que vous avez simplement trouvé et appliquez-le au paiement avant le paiement de la dette.

Après avoir remboursé votre première dette, célébrez! Aventurez-vous pour un bon dîner avec votre conjoint. Passez une escapade de week-end. La théorie ici est de prendre soin de vous pour les sacrifices que vous gagnez tout en payant votre propre facture.

Une fois que vous avez célébré votre accomplissement, commencez à attaquer un autre projet de loi. Prenez la quantité de la facture que vous avez payée et ajoutez l'excédent de l'argent que vous envoyez à la facture payante. Maintenant, vous devez vraiment rouler en envoyant un directeur supplémentaire de 160 à 300 par mois.

Cela devient plus facile dès que vous commencez à voir les progrès! Dès que vous commencez, ce sera difficile à éviter.

Are You Drowning in Debt?

Most Americans you live beyond their means. Nearly all middle class you live paycheck to paycheck just a step from a significant financial setback. Debt is really a serious problem and must be eliminated. Not merely is debt a significant pressure on the family, it could cause physical and mental stress for people who have become trapped because of it. Eliminating your debt may be the only solution for financial freedom. Those living paycheck to paycheck find everyday challenging; unable to take it easy knowing they’re doing work for basically nothing. How will you find happiness in life with out a sense of purpose and drive?

Debt could be eliminated from your own life. It isn’t necessary. You may be clear of it permanently.

The first rung on the ladder to eliminating debt would be to have a hard long look at your expenses. Where are you currently spending your cash? Count every dime you may spend for weekly. Count the bag of chips from the corner convenience store!

Find methods to cut costs. In the event that you go out for supper weekly, trim it right down to twice per month. Savings monthly around 50-100 dollars. Lower the thermostat in winter and raise it in summer. Add another 50 dollars to your financial troubles relief efforts. Cut right out extra trips to the store. Save another 15-40 per month. Add these small sacrifices up and you also have just found a supplementary 80-200 dollars per month you may use to obtain out of debt!

Once you have your idea in place, pick your first bill to be paid. Take your extra cash you merely found, and apply it to the payment before debt is paid.

After you pay back your first debt, celebrate! Venture out for a good dinner together with your spouse. Have a weekend getaway. The theory here is to take care of yourself for the sacrifices you earn while paying on your own bill.

Once you have celebrated your accomplishment, begin attacking another bill. Take the quantity of the bill you paid and add the excess money you’re sending to the paid bill. Now you need to really be rolling by sending extra principal of 160-300 per month.

It does get easier as soon as you start to see progress! As soon as you start, it’ll be hard to avoid.

Author: Val Johnson